DROIT, TECHNOLOGIES, ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Paris 2024 : des propriétés olympiques à toute épreuve. Par Philippe Rodhain, Conseil en propriété industrielle et Agathe Tropée, Juriste en propriété intellectuelle.

mardi 28 mai 2024

Au sommaire de cet article... Les boucliers légaux des propriétés olympiques. La défense active des propriétés olympiques. En effet, cette édition 2024 est une véritable aubaine économique pour la France, ainsi que pour les entreprises nationales qui espèrent bénéficier des retombées lucratives et de la visibilité (...)

Emploi

Emplois et stages avocat, juristes, notaires

Visitez et utilisez la rubrique Emplois du droit du village de la justice, le site leader pour l'emploi des juristes, avocats...

Annuaires

Vos dates de conférences, salons, formations... Juridiques sont sur sur Formations-juridiques.com

A LIRE AUSSI...

L’importance de la description dans les brevets liés à l’intelligence artificielle : directives de l’OEB et considérations pratiques. Par Catherine Caspar, Conseil en Propriété Industrielle.

lundi 27 mai 2024

Le critère de suffisance de description est un des critères importants de validité d’un brevet. Les inventions mises en œuvre par ordinateur, et en particulier celles dans le domaine de l’Intelligence Artificielle (IA), n’échappent pas à cette exigence. Suffisance de description dans les brevets et (...)

Mentions Légales