DROIT, TECHNOLOGIES, ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Contentieux international des atteintes aux bases de données numériques : compétences juridictionnelle et matérielle. Par Laurent-Fabrice Zengue, Juriste.

vendredi 11 janvier 2019

Qu’elle soit privée ou publique, l’information est devenue une richesse pour toutes les administrations, entreprises et organisations qui, avec les technologies et les systèmes d’information, disposent de très nombreuses bases de données pour leur fonctionnement et leur exploitation. L’Être humain et (...)

Emploi

Emplois et stages avocat, juristes, notaires

Visitez et utilisez la rubrique Emplois du droit du village de la justice, le site leader pour l'emploi des juristes, avocats...

Annuaires

Vos dates de conférences, salons, formations... Juridiques sont sur sur Formations-juridiques.com

A LIRE AUSSI...

Loi PACTE : quid de la prescription des actions en nullité des titres de propriété industrielle ? Par Matthieu Dhenne, Avocat.

lundi 24 décembre 2018

La précision selon laquelle les actions en nullité des titres de propriété industrielle sont imprescriptibles apparaissait salutaire. En effet, pour rappel, la jurisprudence récente applique la prescription quinquennale de droit commun de l’article 2224 du Code civil auxdites actions. Or, au-delà des (...)

Mentions Légales